Nausica world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nausica world

Serveur de jeu Nausica World
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VOICI LES REGLES A RESPECTER IMPERATIVEMENT :

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinky
Admin



Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 11/02/2007

VOICI LES REGLES A RESPECTER IMPERATIVEMENT : Empty
MessageSujet: VOICI LES REGLES A RESPECTER IMPERATIVEMENT :   VOICI LES REGLES A RESPECTER IMPERATIVEMENT : Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:03

VOICI LES REGLES A RESPECTER IMPERATIVEMENT :

Votre personage ne doit pas avoir un nom ecrit a la con c'est a dire qui comporte des lettre Zarbi,,des tréma,des accent a l'envers ,,etc,,,

1- DEMANDES D'XP INTERDITE :
Il est interdit de demander de l'xp à un gm si vous êtes pris à demander de l'xp vous serez prévenus 1 fois et ensuite bannis si vous recommencez.

2- DEMANDES DE LEVELS INTERDITE :
Il est interdit de demander des levels en + à un gm, si vous êtes pris à demander des levels vous serez prévenus 1 fois puis bannis vous recommencez.

3- DEMANDES D'ARGENT ET D'EQUIPEMENT INTERDIT :
Il est interdit de demander de l'argent ou des équipements à un gm, si vous êtes pris à demander de l'argent ou des équipements vous serez prévenus 1 fois puis bannis vous recommencez.

5- BONNE CONDUITE :
toute personne se plaignant du comportement d'un autre joueur/gm doit m'en faire part via pm et ne pas faire d'histoires sur le forum ou sur les chat du serveur.
Le chaine Kill d'un joueur est interdit ,on qu'on sidere qu'il y a chaine kill a partir de 2 kill succesif d'un joueur !On doit aussi laisser recupérer sa vier etc,apres qu'un joueur se soit résu avant de l'attaquer de nouveau .

Toutes les regles de bonne conduite du forum sont valables sur le serveur aussi.

9- TRICHERIE :
Toute personne prise en train de tricher à l'aide d'un prog spécifique ou autre sera bannie sans discutions.
Le steal est interdit !!
par exemple voler le butin d'un autre joueur sans son accord c'est interdit merci de ne pas prendre le butin d'un autre sans son autorisation.

10- LES NPC :
Tout les joueurs/gm, quelque soit leur level ou anciennetée, n'ont pas le droit de tuer un npc spawné , exemple vendeur de monture !!!! sinon c'est le ban direct (a part en cas d'auto-défense).

11- GUERRE TOTALE !! :
Ce serveur est en guerre totale donc les hordeux peuvent debarquer par suprise pour faire un raid chez les allianceux et vice-versa pour les allianceux chez les hordeux par contre attaquez-vous a des levels

12- AIDE DES PETITS LEVEL :
Comme tout le monde vous avez été faible aussi,
vous pouvez aider a xp mais dans la limite du raisonnable,
n'allez pas non plus tuer pleins de monstres level 50 pour le plaisir d'un level 3 sinon je sanctionne en baissant votre level et celui de la personne que vous aidez (vous pouvez aider mais avec certaines limites).
Vous pouvez xp un plus petit level mais ne lui faite gagner que 3 level maximum faut aussi un peu jouer tout seul sinon plus d'interet au jeu . . .

13- PROBLEMES ENTRE JOUEURS :
Tout joueur/gm ayant un probleme avec un autre joueur/gm doit prendre un screenshoot (touche impr écr. de votre clavier) et me l'envoyé sinon je ne pourrais rien pour vous.

14- LES BUGS :
Tout joueur/gm trouvant un bug permettant de tirer avantage facile du jeu (ex : gagne trop d'argent, xp trop facile, mob qui n'attaque pas, etc ...) est prié de le dire immédiatement à un gm et de ne pas le dire aux autres joueurs/gm, il pourra etre récompensé "PAR MOI ET SEULEMENT MOI" si le bug permet d'avoir de l'argent, de l'xp, ou des drops trop facilement.

15- TOUT SE SAIT :
Sachez que je peux voir tout se qui se passe sur le serveur même en étant hors connection, je peut aussi vous suprendre à n'importe quel moment en me téléportant vers vous donc ne fait pas de bêtises en douce tout finit par se savoir.
Je peux aussi savoir ce qu'il s'est passer a plusieurs semaines d'intervales grace aux fichier logs dus erveur qui enregistrent tout ce qui se passe tout les jours.

16- CONCLUSION :
Voici pour les regles a respecté sur le serveur.
Désormais, je serait intransigant sur les sanctions quand au non-respect de ces regles !!
je ne les ais pas mises pour vous interdire tout mais pour que le jeu soit agréable pour chacuns d'entre nous/vous et qu'il n'y ais pas d'anarchie sur mon serveur (j'ai vus asser de serveurs stoppés a cause de ça dont l'ancien LoRdDaN feat Stive!!)

Elle sont succeptibles d'etre modifiées donc repassez les lires de temp en temp, merci.

A Tte,
Revenir en haut Aller en bas
 
VOICI LES REGLES A RESPECTER IMPERATIVEMENT :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nausica world :: Eternal Légend of NauSiCa : :: Règles du Forum et du Serveur-
Sauter vers: